CONNECTING WoMEN
  • Home
  • Programme
  • évènements
    • # PPV SEMINAR
    • Le Forum de la Mixité >
      • Edition 2015-2016
      • Edition 2014
    • Printemps du Networking
  • conférences
    • Les Formations du Loft
    • E-Learning
  • Ateliers
    • #PPV LOFT
    • Qu'en pensent-ils ou elles?
  • Livres
  • Show
  • Contact
  • Home
  • Programme
  • évènements
    • # PPV SEMINAR
    • Le Forum de la Mixité >
      • Edition 2015-2016
      • Edition 2014
    • Printemps du Networking
  • conférences
    • Les Formations du Loft
    • E-Learning
  • Ateliers
    • #PPV LOFT
    • Qu'en pensent-ils ou elles?
  • Livres
  • Show
  • Contact
Picture
CONNECTING WoMEN est sollicité pour son expérience sur la mixité.
Là où une agence de communication et production de contenu classique pourrait pêcher et tomber dans des a priori, l'agence bénéficie de sa maîtrise des stéréotypes, du sujet et des experts de l'éco-système.
Depuis bientôt 10 ans, l'agence a cumulé un benchmark que nous mettons au service des entreprises.

Nous utilisons tous les outils de la communication
l'illustration, le graphisme, la vidéo, les réseaux sociaux et bien d'autres...
Aussi bien pour de la communication externe, interne, btob, btoc...

GROUPE LA POSTE

Le Groupe La Poste
Brief:
travailler sur les stéréotypes, notamment des métiers.
Cible: tous les postiers
Diffusion: interne
Outil: La vidéo

ALLIANZ

Allianz souhaite mettre en avant la différence dans la gestion du Patrimoine entre les hommes et les femmes.
Brief: interviewer des femmes et des hommes sur les questions de la retraite, de la transmission, de la gestion des biens.
Cible: interne et externe
Diffusion:intranet + conférence
Outil: la vidéo, chaque pastille venant introduire la thématique durant les conférences

TROPHÉE EXCELLENCIA

Syntec Numérique a mandaté l'agence CONNECTING WoMEN pour relancer le Trophée Excellencia. Un prix destiné aux femmes dans le numérique
Brief: relancer le prix qui les années précédentes était axé sur les femmes ingénieures.
Notre action:
  • Créer une grille de notation du prix
  • Sélectionner les meilleurs candidates
  • Réaliser une vidéo des lauréates
  • Alimenter l'éditorial du site web par des articles rédigés sur le sujet
  • Créer et alimenter les différentes comptes sociaux du Trophée.
  • Créer le buz sur le net
Cible: femmes dans le numérique


Home
événements
conférences
ateliers
livres
show
Copyright © 2015
✕