CONNECTING WoMEN est sollicité pour son expérience sur la mixité.
Là où une agence de communication et production de contenu classique pourrait pêcher et tomber dans des a priori, l'agence bénéficie de sa maîtrise des stéréotypes, du sujet et des experts de l'éco-système. Depuis bientôt 10 ans, l'agence a cumulé un benchmark que nous mettons au service des entreprises. Nous utilisons tous les outils de la communication
l'illustration, le graphisme, la vidéo, les réseaux sociaux et bien d'autres... Aussi bien pour de la communication externe, interne, btob, btoc... |
GROUPE LA POSTE
Le Groupe La Poste
Brief: travailler sur les stéréotypes, notamment des métiers. Cible: tous les postiers Diffusion: interne Outil: La vidéo |
ALLIANZAllianz souhaite mettre en avant la différence dans la gestion du Patrimoine entre les hommes et les femmes.
Brief: interviewer des femmes et des hommes sur les questions de la retraite, de la transmission, de la gestion des biens. Cible: interne et externe Diffusion:intranet + conférence Outil: la vidéo, chaque pastille venant introduire la thématique durant les conférences |
TROPHÉE EXCELLENCIA
Syntec Numérique a mandaté l'agence CONNECTING WoMEN pour relancer le Trophée Excellencia. Un prix destiné aux femmes dans le numérique
Brief: relancer le prix qui les années précédentes était axé sur les femmes ingénieures. Notre action:
|